Colombe Hamsa sur pied

  • En solde
  • $68.00
  • Prix normal $90.00


Evitez le mauvais œil avec les doigts joyeusement colorés de cette joyeuse Hamsa, les rayons de guérison du soleil, la colombe de la paix portant l'étoile de David sur le dos avec une branche d'olivier multicolore le tout sur un support bleu clair, pour être placé partout où vous voulez. Tzuki Art divertit. Il réussit à faire sourire les gens et à apporter de l'humour aux sujets les plus sérieux et aux objets religieux.

Avec l'intérêt croissant pour la Kabbale et son monde mystique, le motif Hamsa Hand est entré dans le domaine des accessoires de bijoux. Hamsa est un motif populaire dans les bijoux de la Kabbale qui s'appuie souvent sur des symboles censés combattre les énergies négatives. La célèbre phrase «mauvais œil» fait référence à de telles croyances. Par exemple, que tout regard envieux, intentionnel ou non, peut provoquer malchance et malheur.
La Kabbale discute longuement des possibles effets destructeurs du mauvais œil et comment il peut devenir un obstacle à la réalisation de rêves et de souhaits. La Kabbale utilise un fil rouge pour combattre le mauvais œil. La main de Hamsa est un autre exemple d'un talisman juif qui fonctionne contre le mauvais œil

Remarque: Chaque élément est peint à la main de sorte que certaines nuances de couleurs peuvent varier.

Matériaux: métal
Hauteur: 9 pouces (23 cm)
Longueur: 6,3 pouces (16 cm)

Comment est-elle fabriquée?
Formée à partir d'acier laminé à froid et de métal recyclé qui a été découpé au laser, galvanisé, peint à la bombe et à la main.
Chaque œuvre d'art a un numéro de série et est accompagnée d'un certificat et d'une signature.

L'œuvre de Tzuki est vendue à des galeries, des musées et des boutiques partout en Israël et dans le monde entier.

Vous pouvez nous envoyer vos questions ou demandes supplémentaires!
Livraison GRATUITE dans le monde entier!


Sale

Unavailable

Sold Out

Dove Hamsa Hand with a Stand

  • Sale
  • $78.00
  • Regular price $90.00


Smile the Evil Eye away with happily coloured fingers of this cheerful Hamsa, the healing rays of the sun, the dove of peace carrying the Star of David on its back with a multicoloured olive branch all on a light blue stand, to be placed wherever it takes your fancy. Tzuki Art entertains. He succeeds in making people smile and bringing humour to the most serious topics and religious items.

With the growing interest in Kabbalah and its mystical world, the Hamsa Hand motif has entered the field of Jewelry accessories. Hamsa is a popular motif in Kabbalah jewelry which often draws on symbols that are believed to fight off negative energies. The famous phrase "evil eye" refers to such beliefs, for example, that any envious stares, whether intentional or not may bring about bad luck and misfortune.
The Kabbalah discusses lengthily the possible destructive affects of the Evil Eye, and how it may become an obstacle from realizing out dreams and wishes. Kabbalah uses a red string to fight the evil eye. Hamsa hand is another example of a Jewish talisman that works against the Evil Eye

Note: Each item is hand painted so some colour shades may vary.

Materials: metal
Height: 9 inches (23 cm)
Length: 6.3 inches (16 cm)

How it is made?
Formed from cold rolled steel, recycled metal, which has been laser cut, galvanised, spray and hand painted.
Each artwork has a serial number, comes with a certificate and signature.

Tzuki's work is sold to galleries, museum shops and boutiques all over Israel and around the world.

Please send us additional questions or requests!
FREE shipping worldwide!


Sale

Unavailable

Sold Out