Menorah de Hanoukka

De belles menorahs modernes de style pop art pour Hanoukka de Tzuki Studio Art, Israël.
Un cadeau qui déclare "Le ciel est la limite!"

Cette menorah aux couleurs vives reflète la joie de vivre de Tzuki. Mère et fille travaillent à l'unisson et en harmonie. Répondant à leurs soins dévoués, l'arbre grandit ainsi que de magnifiques feuilles et fleurs. Les chats ,sur le côté, ronronnent de plaisir. Les différentes nuances de points sur l'arbre symbolisent la riche variété de la vie. Happy Hanukkah!

Détails: Chaque Menorah est découpée au laser dans un acier de qualité et individuellement peinte et laquée à la main. Vous recevrez la quantité requise de verres avec la Menorah. Elle peut être allumée à l'aide de bougies chauffe-plat ou de mèches flottantes à l'huile d'olive. Après Hanoucca, versez de l'eau chaude sur la menorah pour éliminer les résidus de cire.

Comment éclairer la menorah de Hanoukka en 5 étapes < / strong>

1 . Disposez les lumières sur la menorah. Assurez-vous qu'il y ait suffisamment d'huile ou que les bougies soient assez grandes pour que les lumières brûlent jusqu'à une demi-heure après la tombée de la nuit. La première nuit, placez une bougie à l'extrême droite de la menorah. La nuit suivante, ajoutez une deuxième bougie à gauche de la première, puis ajoutez une bougie chaque nuit de Hanoucca - en se déplaçant de droite à gauche.

2 . Rassemblez tout le monde autour de la menorah.

3 . Allumez la bougie shamash. Gardez-la ensuite dans votre main droite.

4 . En vous levant, récitez les bénédictions appropriées .

5 . Allumez les bougies. Chaque nuit, allumez la bougie la plus récente (la plus à gauche) en premier et continuez à allumer de gauche à droite. (Nous ajoutons des bougies à la menorah de droite à gauche, tandis que nous éclairons de gauche à droite.)

Menorah de Tzuki art

Sale

Unavailable

Sold Out

Hanukkah Menorah

Lovely pop art style modern Menorahs for Hanukkah from Tzuki Studio Art, Israel. 
A gift that declares “The sky is the limit!”

This lively colorful Menorah reflects Tzuki’s zest for life. The soothing essence of blue blends with the spiritual aspirations of his Menorah family. Mother and daughter work in unison and harmony. Responding to their devoted care, the tree grows a lush selection of leaves and flowers. The cats on the side purr in delight. The different shades of dots on the tree symbolise the rich variety of life. Happy Hanukkah!

Details: Each Menorah is laser-cut from quality steel and individually hand painted and lacquered. You will receive with the Menorah the required amount of glasses. It can be kindled using tea lights or floating wicks in olive oil. After Chanukah, pour hot water over the Menorah to remove wax residue.

How to Light the Hanukkah Menorah in 5 Steps

1. Arrange the lights on the menorah. Ensure that there is enough oil, or that the candles are big enough, for the lights to burn until half an hour after nightfall . On the first night, set one candle to the far right of the menorah. On the following night, add a second light to the left of the first one, and then add one light each night of Chanukah - moving from right to left.

2. Gather everyone in the house around the menorah.

3. Light the shamash candle. Then hold it in your right hand .

4. While standing, recite the appropriate blessings.

5. Light the candles. Each night, light the newest (left-most) candle first and continue lighting from left to right. (We add lights to the menorah from right to left, while we light from left to right.)

חנוכיות צוקי אמנות

Sale

Unavailable

Sold Out